Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finrodil, bienvenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

Bonjour Finrodil et bienvenu.

que désirs tu savoir, tu m'avais l'air perdu?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Bonsoir LordSeb, et merci de ton accueil.

Perdu, peut-être (sûrement) un peu... Les évènements actuels se succèdent assez vite, de même que les personnes qu les racontent, et on a vite fait de lâcher soudain prise. Surtout devant des évènements d'une telle échelle.

Pour l'instant, peux-tu m'explquer pourquoi avoir rendu public ton Palais ?
A ce que j'ai compris, tu es toujours un fidèle Utopien, et la grande Place du Dragon pourrait bien te fournir des appartements privés... Alors pourquoi un tel isolement ?
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

Bon te faire un résumé,
Bilboz et annatar on eu l'idée d'une sympathique rebellions entre amis. Le conseil contre Rincevent. Durant 1 semaine environ.

Sauf que des infos on transpiré.

Du coup Rincevent s'est fâché, surtout contre bilboz qui avait fait des indiscrétions.

Moi, pour ma part, je suis rentré dans le lard de la branche armée rebel (Erik Lerouge) pour obliger les Utopiens a se restructurer.

Pour l'instant Rincevent a lâcher Bilboz. Le fourbe Romain 1er le bellâtre à vassaliser Erik, pour le protéger. après que celui ci m'ai pris 3 villes.

Donc Pour l'instant Erik a l'avantage.

Voilà.

Pourquoi t'inviter? car se forum n'est pas vieux. Pas une semaine. Je l'ai créer pour pouvoir survivre après Utopia. Rassure toi, je n'ai pas envie de trahir, mais sait on jamais?


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:54

Que je me rassure ?
Mais... Tu es déjà un traître à la solde d'Utopia, donc ça m'arrangerait que tu sois un double-fêlon anti-Dragon.

Ah, j'ai compris, tu as décidé d'attaquer les Frondeurs pour réunifier les Utopiens autour d'un même ennemi, de les rassembler à nouveau sous une même banière et de les faire se réconcilier.
Ca n'explique pas vraiment l'idée fxe actuelle de Rncevent d'anéantir la LAD, toutefois.

Survivre après Utopia ?
Voilà une déclaration bien pessimiste pour un général au servce du Dragon. Auriez-vous compris que notre mouvement héroïque finirait, quoi qu'il arrive, par vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:15

Non, je ne suis pas pessimiste.

Je sais juste que Utopia n'ai pas une fin en soit. Elle va disparaitre ou se diviser plus vite que tu ne le crois. J'opterais plus pour la division. J'aurais ainsi était fidel a une cause qui mettra tout le monde d'accord. Désolé d'être aussi enigmatique
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

Jusqu'à présent, tous ceux qui ont été mystérieux et se sont dits énigmatiques préparaient quelque chose, activement ou non (je pourrais citer trois personnes)... Surtout qu'ils parlaient tous d'un "après" incertain.
Le fait que tu te désolidarises de ton seigneur (même sur un détail comme créer cette zone personnelle), n'est-ce pas déjà un signe d'éloignement ? Cette "cause qui mettra tout le monde d'accord", est-ce celle de Bilboz ou de De Danne, ou encore le monument Utopien ? Dans chacun des cas... Pourquoi t'en dire si fdèle ?
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:01

Se n'est ni celle de Bilboz et encore moins celle de De dane. Et cette Zone, comme notre attaque actuelle correspond a se futur incertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

Celui-là même dont il a parlé dans la zone de rassemblement officielle...

Bon. Nous verrons alors la suite.
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

La "cause de De Danne" c''est quoi pour vous ?

Je suis très curieux moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finrodil, bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Finrodil, bienvenu   Finrodil, bienvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finrodil, bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Taverne du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser