Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Echoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilboz
Seigneur
Seigneur



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

Echoras Empty
MessageSujet: Echoras   Echoras Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Bonjour a tous, je suis Bilboz, Roi d’Echoras et ex-Archeduc d’Utopia.

Pour cette raison le nom d’Echoras est plutôt resté dans l’ombre d’Utopia et moi dans celle de Rincevent.

Il y a quelques temps j’ai pris mon indépendance pour des raisons plutot pratiques que par envie de voler de mes propres ailes. Il se trouve que j’ai fais quelques actions et que j’en assume aujourd’hui les conséquences.

Qu’est ce que je devais dire déjà ?A oui mon royaume…
Mon Royaume en lui-même n’a pas été très en vue mais mon séjour en Utopia m’a permis de nouer des relations et c’est ce qui fait la force de mon Royaume plus que mes armées. Je ne qualifierai pas mon Royaume comme grand mais plutot comme vaste.

Par dela les montagnes et les plaines, par dela les ennemis et les alliés mon Royaume perdurera tant que je resterai en ce monde.
Je resterai fidele a mes alliés tant qu’ils le seront avec moi, je resterai fidele a mes ennemis tant qu’ils s’en montreront dignes.


Le monde dans lequel nous évoluons changes, seuls ceux qui sauront s’adapter resteront. J’ai l’intention de faire parti de ceux-ci alors je vous souhaite a tous bonne chance.

Bilboz, Roi d’Echoras et peut etre votre allié
Revenir en haut Aller en bas
 
Echoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser