Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Firname de Gaste

Aller en bas 
+4
lordseb
Monsieur Porc
Dark Vador
firname
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:44

(Lorsque je disais "isolé", je pensais plutôt à une île ... Québec ne rentrait pas tout à fait dans mon esprit à ce moment, merci d'avoir rappelé mon esprit à l'ordre..)
Il y a donc six heures de décalage entre Montréal et la métropole, c'est impressionnant... J'aurais pensé beaucoup moins.
Seigneur Firname, en plus de porter la bannière de la Licorne, il semblerait que vous nous apportiez un peu de culture... Soyez-en remercié ^^.

(Sire Archeduc, je vous suggère de lire l'archive de cette discussion. Il semblerait que le Banneret soit le porteur de Bannière du Roi ou d'un noble, doté d'un grade supérieur à celui de simple chevalier, mais inférieur au baron.
Il n'est pas mentionné que ce porte-étendart ait le pouvoir de commander des troupes, mais il se peut qu'il en ait la force par son prestige, je n'en sais rien.

(En ce qui concerne l'avatar, je suis d'accord avec Borric (il est possible de ramener un avatar à partir d'un autre lieu internautique, ou directement à partir de ses propres dossiers par le bouton "parcourir").
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

Merci noble Baron et Archiduc....


mais es-ce possible que je ne puisse pas me connecter sur mon account de knightsDivine ????
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

pardon j'avais pas vu ton post What a Face ...
mais s'il porte la bannière c'est bien pour que les autres chevaliers se regroupent autour de lui, pour moi cela signifie qu'il est susceptible de prendre les commandes pour une bataille... mais bon Lordseb nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:53

J'ai pas compris ta dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:55

je ne suis pas capable d'entrer dans mon user
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:56

Un problème de connexion ?
De mon côté, tout va bien, donc je ne sais pas ce qui se passe. (En outre, n'ayant strictement aucune compétence en le domaine, ...)
Je n'ai d'autres suggestion à vous faire que de ré-essayer, en vérifiant les trois paramètres... Désolé.

Au fait, seigneur Firname, comment se porte la quête que vous avait lancée Dark Vador, concernant la prise d'une ville du désormais ennemi Nipobal ?
(Tiens, votre avatar fonctionne.)
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:57

euu...je saisie toujours pas.. No , il se fait tard alors j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:37

lol ... A elle se porte bien je suis quasiment arriver avec mon armée ... c'est la plus forte armée que j'ai fait ( bien que j'en ai pas fait beaucoup ) mais je suis assez fiere ... et tout de suite apres je viendrai vous aider dans la guerre .( je ne me souvien plus tres bien laquelle mais notre roi va m'en réinformer)
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Baron
Baron
Gromga


Messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Umbar - Anumaar

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:16

firname a écrit:
... je suis de montréal ... au québec qui est au canada ..

Enfin un comparse !!! Je ne suis plus seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Thundereagle
Visiteur officiel
Visiteur officiel
Thundereagle


Messages : 151
Date d'inscription : 03/04/2008

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:01

lol! le pauvre il se sent seul la nuit Laughing
(aah ces canadiens, peuvent pas avoir leur nuit en même temps que ts les autres francophones Rolling Eyes lol!
mais les canadiennes quels cannons par contre Twisted Evil
oups dsl je dérive là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:41

Tu es d'où noble Baron ???
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Baron
Baron
Gromga


Messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Umbar - Anumaar

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:52

Mtl moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:54

moi je suis de laprairie .. et je suis fier DES CANADIENS DE MONTRÉAL lol
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:55

et en passant .. je voudrais savoir comment l'on peu voir ma signature lorsque je vous écrit parce que la je l'ai fait mais elle n'aparait pas pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Baron
Baron
Gromga


Messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Umbar - Anumaar

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:57

tu va dans:

Profil > Préférences
Tu coche oui à côté de "Toujours attacher sa signature :"
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:11

ok merci beaucoup .... es-ce que tu sais si nous sommes en guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Baron
Baron
Gromga


Messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Umbar - Anumaar

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:21

Va voir dans la salle de guerre et tu va tout voir nos position militaire actuel
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:45

autre petite question .. ques ce que lentrainement des généraux ???
Revenir en haut Aller en bas
Thundereagle
Visiteur officiel
Visiteur officiel
Thundereagle


Messages : 151
Date d'inscription : 03/04/2008

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:20

faire gagner des pts d'xp à des généraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

(Un général expérimenté est bien plus efficace qu'un général novice, car avec beaucoup de points d'expérience, le général peut augmenter l'efficacité de telle ou telle classe de soldats (archers, fantassins, chevaliers), voire même permettre de recruter un (ou plusieurs, selon son niveau) autre(s) "groupe" de cinq soldats.
Pour gagner un point, il faut que le général mène un combat contre une armée ennemie et que ses troupes (au général) ne meurent pas (... sinon, le général disparaît ..).
L'entraînement des généraux, c'est l'une des raisons principales pour lesquelles le Rémulus est (ou était) en guerre contre le Lilthlad : nous nous entraîn(i)ons mutuellement.)
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:36

ok mais moi par exemple pourraije mentrainer aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:46

Bien entendu mais je pense que c'est encore un peu tôt pour un poste de général.
Prend le temps de progresser tant en technique de jeu qu'en puissance militaire. En attendant je favorise la participation de tous. Donc n'hésite pas a proposer et donner tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:43

salut jaimerais savoir si je dois developper mes ville au maximum ou ne pas le faire car je suis dans le negatrif lorsque je fait de largent et si je fait dautre batiment sa va faire encore plus de maintien
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:00

evolu les banques, auberge et batiment a point de culture
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:58

ok la .. quelqun pourait tu mexplioquer pourquoi moi et dautre ( dv..... ) napparaisse plus dans l'alliance/royaume ??? je ne peu plus mettre de taxees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firname de Gaste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firname de Gaste   Firname de Gaste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firname de Gaste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser