Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Valmar des Terres du milieu.

Aller en bas 
+5
Gromga
firname
De Danne
Dark Vador
Valmar
9 participants
AuteurMessage
Valmar
Seigneur
Seigneur
Valmar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

Bonjour,

Je suis Valmar, fidèle Utopien et allié du Rémulus.Je viens sur votre forum pour étre plus proche du Rémulus.

Valmar était un seigneur indépendant.Partis de rien, son empire s'est rapidement expansé.En méme temps, l'empire utopien de développait et vassalisait de plus en plus de seigneurs, jusqu'a ce que les Terres du Milieu se fassent à leur tour conquérir.Mais il voyais cet énorme empire d'un bon oeil: En unifiant tous les peuples, Utopia pourrait former un empire immense, controlé par la poigne de fer de Rincevent ou l'ordre reignerait.Il n'y aurais ainsi plus de grandes guerres et les populations pourraient vivre en paix, dans un empire puissant ou l'économie est stable.

C'est pourquoi Valmar capitula fasse à Utopia.C'est Rincevent lui-méme qui le vassalisa.C'était à l'époque d'une grande guerre envers les rebels.Il a alors proposé son aide à Rincevent, qui l'a accepté avec grand plaisir, étant donné que les rebels se faisaient de plus en plus nombreux dans mon secteur et que peu de troupes étaient présentes.

Mes imposants guerriers (descendants de barbares nordiques) portaient de lourdes armures, qu'ils soient fantasins ou cavaliers.Une peau de loup couvrait leurs épaules, leur donnant un aspect terrifiant et encore plus imposant, avec les pointes acérés qui étaient sur leurs armures.Ils avaient foi en leur Seigneur et donneraient leur vie pour lui.Ils menérent alors leur premiére guerre au nom d'Utopia.Rincevent donnait les ordres:il y avait des seigneurs à neutraliser, des provinces à tenir...Et encore pleins d'autres missions s'enchainèrent ainsi.

Avec le temps Valmar s'est fait de plus en plus proche de Rincevent, et ce dernier lui accorda de plus en plus de confiance.A chaque nouvelle guerre, les armées des Terres du milieu étaient au coté des siennes.Il confia alors des missions d'ordre capital entre les mains de Valmar.

Ce dernier menait une politique de rigueure envers ses vassaux: tout traitre ou rebel serait impitoyablement sanctionné (voir rasé).Néammoins il savait étre juste et défendait les vassaux qui le soutenaient.Il aidait les autres seigneurs (méme non-utopien) en difficulté et ne profitait pas de la faiblesse des autres empires pour leur imposer de lourdes taxes et des prises de provinces.Cela lui a valu une assez bonne réputation envers les rebels.Valmar à toujours agit dans l'ombre pour Utopia, et peu le connaissent.C'était là en partie la volonté de Rincevent.

Aujourd'hui, Rincevent n'est plus là, mais l'empire de Valmar continu toujours de défendre les territoires utopiens.Il reste fidéle à Utopia et traque les hérétiques sans pitié.


Voila pour la petite présentation (un peu romancée).J'espére étre le bienvenu parmis vous, et que le Rémulus et Utopia restent les meilleurs alliers du serveur 3 king

Bon jeu à tous!

PS:je reviendrais peut étre éditer ma présentation pour la romancer un peu plus et faire quelques modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:20

Bonjour, pas mal la présentation.
Pour le moment le Dragon existe encore, a moins que tu n'ai des informations à me donner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Seigneur
Seigneur
Valmar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Oui en effet, comme je l'ai dit sur un autre post, Rincevent surveille encore notre monde, sinon il aurait disparu de la carte depuis longtemps...Je n'ai néammoins aucune information de plus sur Rincevent, il ne répond à aucun message et ne se développe plus...

Le mystére reste donc entier...
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:11

Salut patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
firname
Baron
Baron
firname


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:16

salut ,, je voudrai savoir cest qui au juste le dragon .. et cest qui ricivent ???
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Baron
Baron
Gromga


Messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Umbar - Anumaar

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:44

Le grand manitou d'Utopia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Seigneur
Seigneur
Valmar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:44

Rincevent est le dragon.C'est son surnom.Rincevent est le fondateur d'Utopia, l'empire qui a régné pendant longtemps sur le serveur.Il était aussi le joueur le plus puissant du serveur pendant longtemps, puis a été dépassé ,mais reste redoutable.

Il s'est néammoins absenté depuis un petit moment...On ne sait pas pourquoi il est partis...Mais il surveille toujours ce qu'il se passe.

EDIT:on a posté en méme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

La puissance du Dragon vient de ces troupes mais aussi du nombre d'allié et serviteur fidel dont il dispose.
Je peut dire que j'en fait parti.
Sache que pour ma part je suis fidel a Rincevent. Par contre les membres du Rémulus sont libre de choisir leur camp.
Nos loi précise juste que si un Rémuliens agis contre Utopia il perdra son rang et n'aura aucun soutien. par contre le Rémulus ne prendra pas les Armes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:25

(Mais il n'interdira pas non-plus à d'autres citoyens du Rémulus de prendre les armes contre cet ennemi d'Utopia, a priori...)

Rincevent demeure redoutable, c'est un fait. Mais est-il encore redouté ?
Seigneur Valmar, vous semblez l'avoir bien cotôyé... Le Dragon, s'il n'est immortel, ne peut pas disparaître en fumée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:30

Il me semble qu'ici beaucoup de proche de rincevent se croisent. aucun ne m'a apporté de réponse et je pense qu'annatar, moi et Nono furent les dernier a avoir reçu ces volontés. Le Rémulus en soit était dans ces intentions. (pas avec la séparation que nous avons connus)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Monsieur Porc
Baron
Baron
Monsieur Porc


Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

hey ! bienvenu à toi cher voisin ! je pense que c'est une bonne idée de ta part de te faire un peu connaitre maintenant que rincevent a disparu, quand j'y repense il est bien loin le temps où, après ma vassalisation par rincevent tu m'avais proposé ton aide pour me révolter mdr !

Sinon, pour ce qui est de Rincevent, je suis désolé mais moi je pense pas qu'il nous surveille ou dans ce cas, ce serait vraiment un enfoiré car pour ma part, j'étais en négociation avec lui pour récupérer les 3 villes qu'il m'avait prise ! et puis, l'effacement d'un compte avec autant de point peut être assez long il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:05

Bienvenue en ces lieux Valmar. (N'oublions pas que je squatte aussi ce forum s'il vous plaît...^^)

Cela fait maintenant plus d'un mois que Rincevent ne s'est pas montré donc tout dépend de la durée que met un compte à se supprimer automatiquement. Mais Valmar tu sembles informé donc autant t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Seigneur
Seigneur
Valmar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Comme je l'ai déja dit, je n'ai pas plus d'informations que ça...
La seule chose que je sais, c'est que Rincevent ne doit pas étre totalement inactif.Néammoins il ne parle a personne, aucun batiment n'est construit, rien ne se passe...Les messages ne doivent méme pas étre lus...Je pense qu'il doit se connecté seulement pour que son compte ne s'éfface pas.
Imaginez si Rincevent disparait, Utopia n'existe plus.Tout le serveur sera alors recouvert de joueurs indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

Pas tant que ça, regarde au sein d'Utopia il y a de grand empires comme l'imperium... Mais ce serait beau à voir quand même !

L'effacement des compte dans ce jeu est particulièrement long tu sais, c'est bien un mois... Je ne susi même pas convaincus qu'il se soit reconnecté recement...
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Seigneur
Seigneur
Valmar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Une preuve de la connection de Rincevent est qu'il a changer de nombre de points.Cela remonte certes a quelques temps, donc je ne peux pas témoigner d'une connection récente, mais toujours est-il qu'il s'est apparemment connecté depuis sa longue absence.

Peut étre que je me trompe, mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:31

Oui son nombre de points a changé, il est passé de 138k a 136k soit la perte d'une ville, donc ca correspond a une absence longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Valmar
Seigneur
Seigneur
Valmar


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:33

Oui vous avez raison, je ne me souvenais plus s'il avait gagné ou perdu quelques points...
Il me semble néammoins qu'un joueur doive se connecter pour que ses points changent.S'il ne se connecte pas, le nombre de points méme s'il a perdu une ville n'est pas mis a jour...Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça sur Knightsdivine, mais c'est le cas dans de nombreux jeux en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valmar des Terres du milieu. Empty
MessageSujet: Re: Valmar des Terres du milieu.   Valmar des Terres du milieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valmar des Terres du milieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Productions et besoins en Valmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser