Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annatar de Lilthlad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Bonjour à vous, Seigneurs du Rémulus.

Je me présente, Annatar de Lilthlad, fidèle défenseur de vos frontières de l'Est depuis quelques temps Razz
Je vais vous raconter mon histoire pour que vous compreniez le fait de ma présence ici.

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre, ainsi que le serveur 3... Et depuis le commencement je me ballade sur ces terres.
Comme tous au début, j'étais tourné vers mes provinces, mes champs et mes carrières, mais peu à peu, j'ai regardé plus loin et je me suis aperçu que de nouvelles possibilités s'offraient à moi. Je me suis donc mis en tête de me faire de nombreux vassaux. Mais à cette époque je n'étais pas très diplomate et un grand nombre de seigneurs furent vassaliser par la force... Mon général, Murazor portait l'étendard du Lilthald dans les terres du Sud-Est.

Quelques temps après, je fis la connaissance de votre suzerain bien-aimé qui s'était mis en tête de me voler (le terme n'est pas exagéré...^^) mon fidèle archeduc, Lombric, aujourd'hui disparu. Il semble que la diplomatie n'était pas le fort de Lordseb non plus à l'époque. Cependant, j'ai pu le ramener à la raison et une guerre fut éviter. Après cet épisode chacun retourna à ses occupations.

Mais c'était sans compter sur le destin car je suivi son exemple (avec un peu de retard) et entrai à mon tour dans l'Empire d'Utopia.
Nos premiers "vrais" contacts eurent lieu lorsque Lordseb, poussé par son amitié envers Prince Mch préfera s'opposer à Utopia plutôt que de voir son ami anéantit.
Lors de cette opposition, nous avions ordre de rester à l'écart et de ne pas attaquer Lordseb... Très bien me disais-je, je n'en ai aucune envi... Cependant, une mouche qui devait être absolument monstrueuse a du le piquer et ça donne... ceci:
http://board.knightsdivine.fr/thread.php?threadid=3921&hilight=annatar+mon+ami
http://board.knightsdivine.fr/thread.php?threadid=3960&hilight=anatar
Au final il semblerait que ce cher Lorseb m'ai pris pour un ancien vassal a lui d'où le "retour".
Et ainsi vous apprenez que votre suzerain cher Seigneurs du Rémulus est un fiéffé tricheur.
Après moult messages IG, nous avions sympathisé et cette sympathie s'est accentué lorsqu'il fut incompris par le conseil et Utopia en général, excepté par Rincevent et moi.

Après ça, de nombreux épisodes aiderent à consolider la confiance que nous avions l'un envers l'autre.

Jusqu'à ce funeste jour où j'appris que mon cher ami avait révélé le projet que Bilboz et moi avions mis en place pour enfin que Rincevent puisse avoir une opposition digne de ce nom... Je lui fesait confiance, je lui ai révélé tous mes projets, certain qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit d'en souffler mot à notre cher Empereur. Mais je me suis trompé...
Et c'est pour cette raison qu'il m'est redevable et que dorénavant il se pliera à ma volonté!!! (D'ailleurs ça a déjà commencé^^).

Twisted Evil tongue tongue tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirad
Prince
Prince
Hirad


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Haut dans les montagnes

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Une histoire passionnante, elle explique certaine chose. J'espère que je lirai a nouveau de tel histoire comme la tienne et celle de lordseb.
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

Fort belle histoire, mais je constate que tu as un peu détourné la vérité. Tu as volé mon archeduc, pas l'inverse. La ville de Lombric town m'a était donné par lui et je devais le vassaliser avant que tu ne le force a venir avec toi...

Si, si, sa est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Je n'ai pas menti, il était avec moi bien avant que tu n'arrives vers l'est.
C'était pendant la guerre que je menais contre Borric et un de ses ami, Lombric s'était fait vassalisé puis a fait une révolution et c'est là que tu est arrivé tout fière...^^ Il a peut-être voulu pendant un cours instant aller dans ton royaume mais il s'est ravisé et je ne l'ai en aucun cas forcé.
Après tu penses ce que tu veut mais je suis sur de moi et j'ai la conscience tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Oui, oui, moi aussi. Sauf que j'avais passé ces accord avec Lombric avant qu'il te connaisse. C'est parceque j'ai tardé a venir qu'il est allé chez toi. J'ai meme fait la guerre a borric pour lui.
Borric qui est parmis nos seigneurs aujourd'hui, il garde les marches de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

Que d'évènements depuis mon dernier récit...

L'avant-dernier en date est connue de tous je pense: la guerre entre le Rémulus, le Lilthlad et Utopia. J'ai répondu à l'appel de votre roi Lordseb, d'aucun diront que je suis trop sentimental et que je n'aurai pas du, cela m'aurait évité bien des ennuis et n'aurez pas fait grand tort aux combattants Rémuliens, mais que voulez vous c'est dans ma nature...
Au final, ça m'a valu une belle correction comme tout le monde Crying or Very sad
Et c'est pour cette raison qu'il m'est doublement redevable et que dorénavant il se pliera à ma volonté et à mes désirs!!!
Ca commence à faire beaucoup d'ailleurs et un jour ça se payera... Wink

Le dernier est tout frais, il s'agit de mon départ d'Utopia. Depuis déjà quelques temps j'avais pris la décision de quitter Rincevent mais tout ça a été retardé par... une guerre en autre^^ J'ai donc du attendre, mais ce soir c'est effectif.
Comme le Rémulus, le Lilthlad reprend son indépendance et c'est ensemble qu'il risque de marcher dorénavant.
Je viens donc ici surtout pour réaffirmer les accords passés entre Lordseb et moi (cf. Traité).

Puisse le Rémulus et le Lilthlad prospérer!
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:56

OOh mais on parle de moi ici!!!
Moi je me rappelle très bien de la guerre face à Annatar, pour moi sa ressemblait plutot à un massacre d'ailleurs, des milliers de pauvres soldats morts malgré l'aide active de mon allié aujourd'hui disparu. Cette guerre m'a considérablement affaibli et je ne suis pas près de l'oublier: elle m'aura couté une de mes meilleures provinces!! Heureusement, aujourd'hui je ne t'en veux plus trop... (quoique^^).
Je n'ai pas mené beaucoup de batailles en dehors de celle-là. Lordseb avait été bien plus cool , la guerre ne m'avait quasiment rien couté.
Aujourd'hui j'espère bien pouvoir un jour mener des batailles qui feront intervenir plus de deux ou trois personnes pour le Rémulus ou le Lithlad (oui je fais partie de tout^^)
J'ai d'ailleurs levée quelques troupes pour participé à la lutte contre Malou ( en espérant que je n'arriverai pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annatar de Lilthlad Empty
MessageSujet: Re: Annatar de Lilthlad   Annatar de Lilthlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annatar de Lilthlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annatar redevient vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser