Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lordseb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Lordseb Empty
MessageSujet: Lordseb   Lordseb Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

Je suis Lordseb de Valilorne Roi du Rémulus et ancien Duc d'Utopia.

Tout commença alors que Louen cœur de Lion lança une offensive contre un nouveau pays. En tant que jeune chevalier, je participais a la guerre.
Mais fait d'armes me firent obtenir le rang de chevalier du royaume ainsi que des terres parmi les fraiches conquête de Louen. Mais le temps faisant louen a cessé de s'occuper de ces nouvelles terre.

J'ai donc créer un Royaume. Seul rester de Bretonnie dans les premiers temps j'ai mener une croisade au coté de Lord Guerrin contre Alandorne de Montberry et par la je conquis tous l'est de Valilorne jusqu'à l'extrémité de Montberry.

A mon retours mon Général Sab partie conquérir le nord, Ainsi Lothern fut défait et bon nombre de seigneur ralliés a ma cause.

Puis arriva Rincevent, bénit par ma dame. On le nomme en Valilorne "Draco Ventéï". Je prêta allégeance a ce seigneur.

Les Valilornéens sont directement issus des Bretonnies et on garder leur sens de l'honneur et du respect. Pour nous, mourir au combat est moins grave que d'être déshonoré.

Au moment, ou la guerre contre Astaroth éclata, mes troupes était placé en soutiens de Prince MCh dans un royaume appelé Coincoin. Je l'aidais a se débarrasser d'un conglomérat de seigneurs ligué contre lui.


Prince Mch afficha rapidement sa détermination a suivre Nhaila d'Astaroth. Se qui me plaça en situation difficile. Je devais choisir mon camp malgré moi.

J'ai pris le partis de Prince car il est un allié fidel de longue dates. Il m'a aidé. Je ne pouvais le laissé seul se faire détruire.

Sab eu donc la mission de s'interposer entre Utopia et Zaine.

Rincevent pris Prince Mch et je fus réintégré dans Utopia mais a un rang subalterne.

C'est alors que sur l'ordre du Draco Ventéï j'ai créer la LAD. Ligue Anti Dragon. Dans le but de débusquer tous les traitres et futurs rebels. Cette opération fut un succès. Mais Prince Mch se souleva avant qu'elle est atteint tous les objectifs, la LAD se leva avec elle et une terrible guerre ravagea le monde.

De Dane a repris la LAD et cherche a y regrouper tous les rebels, avec pour objectif d'attendre leurs heure. Pour ma Part je suis redevenu Barron d'Utopia et Membre de son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Hirad
Prince
Prince
Hirad


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Haut dans les montagnes

Lordseb Empty
MessageSujet: Re: Lordseb   Lordseb Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

J'ai toujours aimé le terme "rebelle", sa sonne bien. En revanche j'aimerai que l'ont m'explique ce qu'est la LAD, dans un endroit plus discret peut être. En tout cas ton histoire n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Lordseb Empty
MessageSujet: Re: Lordseb   Lordseb Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:40

la LAD (ligue Anti dragon) est un groupe qui lutte contre utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Lordseb Empty
MessageSujet: Re: Lordseb   Lordseb Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:24

Groupe leadé par Sir Guillaume de Danne. Pour davantage d'informations, tu peux le contacter directement.

La nouvelle LAD (qui officiellement ne s'appelle plus comme ça ^^ mais ça reste le plus simple) tente de rassembler tous les mouvements anti-Utopiens pour les coordonner et qu'ils agissent ensemble, sans toutefois prendre l'ascendant sur les divers groupes. Tout le monde peut garder son forum secret, tant qu'on peut communiquer entre différentes factions.
Il y a divers textes sur le forum officiel ... Je ne sais pas trop où, par contre ... Le mieux semble être de contacter directement Sir Guillaume.

(Ou comment faire sa pub presque en HS.)
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Lordseb Empty
MessageSujet: Re: Lordseb   Lordseb Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:55

Les choses durèrent longtemps et le Rémulus prospéra sous Utopia.

Mais voila que le conseil d'Utopia sous l'emprise du seigneur Bilboz se mit a comploter. Tous se réunir à l'exception de Tintin pour attaquer Rincevent et le vassaliser. La LAD en eu vent et s'apprêtait a regarder les hauts seigneurs Utopiens s'entredéchirer.

Rincevent senti, peut être par magie, que quelque chose se préparait derrière son dos. Il convoqua plusieurs de ces conseillés pour les interroger.

Lordseb fut interrogé. Il ne put longtemps cacher les tenant et les aboutissants du stratagème du conseil. Rincevent fut surpris d'apprendre l'empleur du complot et lança son enquête. très vite la version de Lordseb fut confirmé. Il appris aussi qu'une carte avait été transmise a la LAD par l'entremise du seigneur Bilboz. Cette dernière contenait des information capitale sur Utopia.

Lordseb eu l'idée de devancer le conseil en attaquant les traitres la ou ils étaient. de façon a réunir le conseil contre de vrais ennemis et débusquer éventuellement des complots plus sombres. Ainsi, Rincevent lança sont attaque sur Echoras tandis que Lordseb et Nonotikoula attaquèrent l'Ausgoth prêt duquel un grand nombre de rebel avait trouvé refuge.

Ainsi débutèrent les guerres Rouge ou de Pan Tang

Ces deux attaques furent promptement mené et très vite les rebels se rendir. Mais Rincevent ne voulu accorder aucune pitié a Erik le Rouge d'Ausgoth, il avait pourtant juré fidélité au Rémulus et à Utopia et quité la LAD. En Echoras et en Ausgoth Nonotikoula lui s'était taillé des part de lion. Des augures annoncèrent que Nonotikoula pratiquait la magie noire (il gemme). L'Echoras n'était plus que ruine pillé par de petit seigneur utopiens. Lordseb fut touché par le sort de son amis Bilboz d'Echoras.

Lordseb tenta de défendre Erik le Rouge mais Draco Ventéï le rappella a l'ordre : "Vous êtes un seigneur de Guerre, non un diplomate. Alors battez vous."

Lordseb signa néanmoins un traité de paix avec l'Ausgoth et se retira de la guerre. Il espérait que Rincevent passerait a la suite des oppérations et l'oublierait.

Mais il n'en fut rien. Il nomma Nonotikoula pour achever l'Ausgoth. Mais Lordseb envoya Karmoine a la tête d'une petit troupe en garnison à Pan Tang prendre la capitale de l'Ausgoth et recevoir la capitulation d'Erik Le Rouge. Lui évitant ainsi l'anéantissement.

Rincevent entra dans une collére noir et chassa Lordseb d'Utopia.

Utopia déclara la guerre a Lordseb et tous se qui le suivrait. Courageusement Annatar pris son parti.

Beaucoup le suivirent. Ils eurent tous de lourde perte. Beaucoup de seigneur du Rémulus sont encore captif d'Utopia.

Au bout de 2 semaines d'affrontement , Lordseb rencontra Rincevent, un traité de paix fut signé. Le Rémulus y perdit beaucoup mais y gagna sont indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Lordseb Empty
MessageSujet: Re: Lordseb   Lordseb Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:01

Ce crois que tu devrais verouillé ce post afin que seul toi puisse y poster et creer un post pour les réactions. Ce serait plus agreable a lire.

Sinon c est super vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordseb Empty
MessageSujet: Re: Lordseb   Lordseb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser