Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asgarh

Aller en bas 
+4
De Danne
Monsieur Porc
Rincevent
UnKnow
8 participants
AuteurMessage
UnKnow
Seigneur
Seigneur
UnKnow


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Asgarh Empty
MessageSujet: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:04

Je suis Asgarh Chef Barbare de la région D'Yllia Et Ombres aux ordres du puissant Anubis!


C'est après une rébellion ratté et quelques semaines de préparation que Asgarh a commencé a étendre son royaume!

Tout d'abord il y eu l'assault, coordonnée avec les Ombres, contre Archange Shekil Arnia Ensemble nous avons combattu pour lui prendre ces villes mais lorsque nos armées était aux portes de sa capitale un seigneur envoyé par Rincevent l'annexa sans que nos armée ne puissent rien faire!

Il y eu ensuite la tentative d'annexion de Tazkiller mais ce lache a préféré se rendre plutot que de combattre et ensuite pour ce remettre de cette défaite Asgarh envoya ces troupes contre un souverain un peu plus au Nord sont Erik Le Rouge C'était un gros adversaire pas par sont armées qui était peu nombreuses mais par ces généraux bien entrainée et puissant! C'est la que les conquetes de Asgarh ce sont arrété avec bien sur quelques villes ou royaumes qui ce sont soumis a moi!

Asgarh ce tient devant vous membres de la LAD près a entendre ce que vous avez a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Draco Ventéï
Draco Ventéï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:32

Je vais tout de même me permettre quelques précision ;

1/ ce n'est pas la LAD, mais alors vraiment pas, mais le royaume de Rémulus, fief du seigneur Lordseb. Pour la LAD, demande le forum à Messire Guillaume de Danne.

2/ Concernant Archange Shekil Arnia, c'est un ancien vassal qui s'est révolté. Arrivé sur place pour le reprendre, j'ai vu votre présence. Au pluriel car vous étiez 2 voire 3 donc toi et Anubis et peut être Nicolas mais pas sur. La dessus, l'un de vous m'a contacté, je ne sais plus qui mais ce n'était pas Anubis, pour me demander de vous le laisser, ce que j'ai fais. Au passage, j'ai vu que vous vous ètes gavés sur ses provinces....
Je ne vois pas donc pourquoi j'aurai ensuite envoyé un seigneur pour le vassaliser ! Je vois encore moins comment tu peux savoir que je l'ais fait, d'ailleurs. Bref, je n'y suis pour rien.
En revanche, il s'est de nouveau révolté. Devant le nombre important de provinces prises, je suis venue le prendre avec une de mes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Baron
Baron
Monsieur Porc


Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2008

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:40

oh t'es pas drole Rincevent, j'avais décid de pas lui dire qu'il était pas chez nous ! lol
et, une autre précision Asgarh, les villes que tu avais pris chez erik, avant cette dernière guerre étaient à Sir guillaume et n'étaient même pas défendue. Donc c'est pas non plus extremement glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:34

Exact : ton arrivée chez Erik a coincidé avec la guerre de mi-janvier (on va l'appeller comme ça ? Il faudrais un nom plus RP une idée Rincevent ? ^^) lors de laquelel tout mon regard, et mes moyens, étaient portés au sud sans que je fasse attention à ces provinces qui, de plus, étaient prèt de mon allié de l'époque Erik qui se démennait déja pour se sauver lui même (je savais que contre les forces qui gravitait autour de lui je ne pouvait rien, par "chance" un plus petit seigneur à pris mes villes...)

Tu te dit aux ordres d'Anubis qui a prèté serment à Utpia, tu serait donc necessairement un fidèle de Utopia (et non pas simplement un intègré à leur royaume) donc... Ca change la "neutralité" dans laquelle tu étais encré... Et dans ce cas aussi tu as devoir d'obeir à Rincevent à la lettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10

Vous êtes vraiment pas gentil avec lui, s'il se croit grand et fort vous pouvez toujours le laisser croire ça. C'est pas gentil de lui briser ses illusions comme ça!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:44

Je confirme AsGard, ici se n'est pas la LAD.

J'ai eu anubis in games il va te récupérer. Si tu désirs rester avec nous, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Rincevent
Draco Ventéï
Draco Ventéï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Je n'ai que peu voire pas de contact avec ce seigneur qui, avant d'être fidèle au Dragon, reste fidèle à Anuubis. C4est mon point de vue en tout cas.

Il est vrai qu'il va falloir trouver des noms à nos guerres, ce sera plus simple.

Guillaume, je t'ai envoyé un msg IG, c'était avant de lire ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:21

En attendant il te reste une cité (que j'ai bâtis soit dit en passant) dans le bloc d'Erik, je ne chercherais pas à te la prendre en plus des autres mais souhaiterais que tu te contente de la situation actuelle : j'ai récupéré mes cités, pas exactement celles qui étaient les miennes à l'origine (une ville qui n'était pas la mienne a remplacé une qui est resté tienne donc) certes mais au moins ma force du nord est rétablie. Je te laisse donc cette ville que tu as sans doute déjà convertie depuis longtemps (si elle n'est toujours pas convertie et peux donc me revenir directement je te laisserais reprendre l'une de celles occupée en échange cela va de soit)... Ce me semble honorable...
Revenir en haut Aller en bas
erik lerouge
Prince
Prince
erik lerouge


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2008

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:16

1-pour le nom de la guerre de mi- janvier,je propose "la guerre de pang-tang"(corrige moi de l'orthographe lordseb,cela fait longtemps que je ne l'ai pas revu. Crying or Very sad ) c'était en effet,la province qui a eu le plus de convoitise et l'endroit ou les combats on étaient les plus terrible.une de mes provinces.

2-sinon,même si tu peux y voir certains membres de la L.A.D trainer dans les chemins par ici,je confirme aussi,que tu t'est trompé d'adresse.saurai tu déjà ce que signifie ces initiales? Laughing

3- quand a tes héroïques combats, Rolling Eyes ,laisse moi rire!quand tu a tenter de prendre quelque chose,soit les provinces ne comportées que des tampon,soi tu fait écraser,soit tu passé derrière nono.
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:45

Messieurs, je suppose que notre amis a réalisé un "rp", les evenements sont donc romancer. Les conteurs on toujours une version Héroïc des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Hirad
Prince
Prince
Hirad


Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Haut dans les montagnes

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

oui c'est pas la peine de massacrer son histoire!! il a fait un effort il c'est présenté. Même si sa version des faits et un peu erroné et quelque peu enjolivé il n'en ai pas moins qu'ils ont quand même eu lieux et qu'il c'est toujours mieux débrouillé que moi (ce qui n'est pas forcement un compliment^^). Quand a son..."erreur" a propos du forum je tient a signaler que le non du rémulus et quand même marqué juste en dessous du titre principal et que la LAD n'est pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

tu sous-entend qu'il est un peu c*n dans ta dernière phrase?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgarh Empty
MessageSujet: Re: Asgarh   Asgarh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser