Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le meilleurs serveur

Aller en bas 
+2
Borric
lordseb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:26

Parmis les 4 serveurs, sur lequel jouez vous et lequel préféré vous?


Pour ma part je joue sur le 3 et 4, mais je préfère le 3, mon compte y es plus avancé et les affaires Utopienne sont quand même intéressante. Sur le 4 je suis avec Geoffroy Guichard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:43

Je joue sur les serveurs 1 et 3, je suis bien plus fort et plus avancé sur le serveur 1 mais je prefere, et de loin, le 3. L'ambiance y est bien meilleure, sur le S1 je suis vassal d'un roi qui ne m'a jamais adressé la parole et qui n'a jamais répondu à mes demandes.


Dernière édition par Borric le Lun 10 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01

Moi je joue sur le 1 et 3, mais peut être vais je aller sur le 4 plutôt que le 1.

Pour le moment je préfère de loin le S3. Moins de joueur malheureusement mais une meilleur ambiance. Et puis de bonne intrigue politique. Hun lordseb, cette fameuse lad par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

Je suis sur le S1 et le S3, je suis plus puissant sur le S1 en pts et en vassaux ( tébatien) mais mon seul vrai compte est le S3 et j y prends beaucoup plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:24

Romain, sur le S1 tu es Zyseb??? Roi du Tébatien? Ou bien tu fait seulement partie du Tébatien?
En fait, je suis actuellement vassal de Liam Kayd ( Roi qui est aujourd'hui plus faible que moi) et donc de Itserv (cyber) et je paie une taxe monstrueuse de 4% à mon roi (oui sa fait des années et en plus je ne suis pas un vassal passif!!) donc je me demandais si le Tébation pourrai être un refuge pour moi après ma révolution que je compte faire si Liam Kayd me laisse cette taxe ?
On voit ma bannière ou bien est ce que ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Duc vous êtes là??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Oui on voit ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:25

Oh non je ne suis pas Zyseb!!! J ai deja assez de travail avec Randalthor!!! Mon Royaume dois faire environ le 5eme de Tébatien soit environ 8000 pts mais j ai deux seigneur assez imporatnt qui vont me rejoindre et ca devrai arriver pas loin des 9000.
Si tu es actifs, je n est pas encore de conseil Very Happy , envoi moi tes coordonnées IG et je viens. Je n ai que Grand Guerrier et Cannassons en actifs guerrier + Hanor en actif semi guerrier mais un peu faible et Tomfay qui me rejoins.
Il manque quelqu un la table de mon conseil. C est maximum 1% pour un conseiller dans ma politique maison.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:24

Je t'envoie mes coordonnées, j'ai regardé nous ne sommes pas tout près mais pas non plus à 300km, peut-être que l'on pourra faire un échange de province pour que chacun puisse être présent chez l'autre.. c'est à négocier.
Tu peux rajouter encore quelques points à ton royaume, je ne sais pas combien je vais t'en rapporter mais mes 60 000pts doivent avoir un certain poids, non ?
Je dois défendre un allié avant d'effectuer ma révolution: raven junior mais d'ici l'arrivée de tes troupes je pense que j'ai le temps de régler ce problème.
Cela ne me dérange pas d'être taxé même à 6 ou 7% , à partir du moment où j'en vois l'utilité.
Voilà je crois que j'ai di tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

Mince j ai effacer ton message avant de l'avoir lu par erreur. Pourrais tu m'en renvoyer un stp. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Voilà c'est fait
Comme un con en voulant te le renvoyer je me le suis envoyé à moi meme^^ je suis trop bete!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

MOuahahahah on va faire une bonne paire je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
erik lerouge
Prince
Prince
erik lerouge


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:55

bon,moi je suis sur le 3 et le 4!
disons après ma destruction sur le 3,je préférer quand même le 4 ,même si j'y était quand même un peu moins bon.top 15 contre top 7 sur le 3!mais après les derniers remaniements,extermination par utiopia,descente vers le top 500 et une guerre sur le 4 descente vers les top 30.je préfère quand même l'ambiance du S3!
j'ai était présent sur le 2 sous le speudo de gaygot,mais j'ai donné le compte.
sinon,tu es randaltord!!compte repris ou propre compte?!!car je connais bien ce randaltord sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

Compte repris... de Rincevent^^

Il m a fait une sale reput la bas, j ai un espion chez Itserv qui m a dit qu il me craignait lol!
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Je vais abandonné les comptes que j'ai en S1 et 4... Ce sont des comptes mineurs (loin d'être classés) mais si quelqu'un veux y aller ils seront de bons commencements en attaendant de trouver mieux :
S1 : (compte repris d'une connaissance faite à la va vite en arrivant sur le serveur, je n'y susi donc pas seigneur "de Danne" ^^ A savoir : il a des dévelloppements impressionnant comme tous les batiemnts alors quils n'a sque quelques villes... Cherchez l'erreur, j'ai essayé de le stabiliser économiquement mais c'est un long travail)
561. EkiNoX Bougaintown Histar 6983

S4 : (parle de lui même)
640. William le bon Royaume de Danne Sombres lune 3796
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Moi j'ai un ami qui aimerait bien commencer, sur le S1 parce que j'y suis aussi. Donc je te le reprend si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:50

Je te donne les Login-mdp

Pour infos il y a des travaux à faire dans une ville que j'ai construites tout à l'heure mais que j'ai eu la flemme de dévelloper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Je viens d'aller faire un petit tour, Valadorn est vraiment un *******. 10% de taxe à quelqu'un qui n'a même pas 10 000 pts et qui donc ne présente aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

Et qui lui a déjà écrit et qu'il sait actif oui... Mais il a aussi sauvé le compte : quand je l'ai repris j'étais assiegé, il me restait trois villes (en comptant la capitale) et plus de revenus le peu qui restait passant en salaire. Valadorn m'a vassalisé dans le but de bloquer l'assaillant.

Ce qui n'explique pas une telle taxe mais bon... Je doit avouer que je ne me suis jamais suffisament impliqué sur le serveur et n'ai donc pas plus cherché à faire évoluer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:56

Je crois que mon cher Syriam va pouvoir faire un petit tour dans le coin et assurer la sécurité de ce petit nouveau...
Tu avais des alliés? des ennemis en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Valadorn est un allié jusqu a ce que la situation avec cyber evolue.
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

Hellboys (je crois que c'était ça le nom exact) est celui qui m'a donné le compte, c'était celui de son frère à l'origine.
Et j'était pour feu l'empire d'Olitis dans la mesure de mes faibles moyens... Mais je n'y ai pas prèté de réels amitiés ni inamitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:15

Je vais faire en sorte qu'il gagne quelques points tout de même^^. Il a l'air d'avoir des voisins indépendants assez hostiles....
Je sens que mon ami va bien s'amuser avec ce compte...^^
Si l'empire d'histar est un allié alors je suis sur que je vais pouvoir obtenir une baisse des taxes....non? ou bien va-t-il falloir que je m'appuis sur mon perso pour faire influence?
Revenir en haut Aller en bas
Romain ier le Bel
Duc
Duc



Messages : 204
Date d'inscription : 16/01/2008

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

je voulais dire qu apres Cyber, Histar sera une proie allechantes Smile

Ca pourrais nous faire quelqu un a l interieur deja qui pourrait facilement prouver sa fidelité en attaquant d abord Cyber qui est de toute facon aussi notre enemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borric
Archiduc
Archiduc
Borric


Messages : 202
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Auprès du Roi

Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:35

Je suis désolé je dois être un peu con ou bien totalement naze mais j'ai pas compris ta dernière phrase j'ai tout essayé dans tout les sens et je comprend pas monkey
C'est normal que je vois le palais du sel? (j'aime bien la salle avec les catins et la vinasse!!!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleurs serveur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs serveur   Le meilleurs serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleurs serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Taverne du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser