Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dark vador de Sith Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Dark vador de Sith Empire Empty
MessageSujet: Dark vador de Sith Empire   Dark vador de Sith Empire Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Le seigneur Vador entra dans la capitale du Rémulus, Valilorne, accompagné de sa garde personnelle. Ils parcoururent au galop les pentes de la ville pour arriver rapidement devant les hauts murs de palais. Ils s’arrêtèrent une fois passer le pont-levis, descendirent de leurs montures et pénétrèrent dans le château. Des hallebardes se croisèrent devant eux, et une voix retentit.

« Personne n’entre ainsi armé, et seul les seigneurs sont autorisé à entrer. »

Le roi du Sith Empire lui répondit qu’il venait en ami et que lui seul allait entrer. Il rajouta à ses hommes, prenez cette bourse et amuser vous à la taverne.

Dark Vador entra et se dirigea vers la chambre qui lui était réservée. IL pénétra dans cette pièce sombre, alluma les chandeliers de la pièce et retira ces pièces d’armures avant d’aménager la pièce à son désir. Il déplaça le bureau devant la fenêtre et étudia les dernières nouvelles de son royaume, envoya quelques réponses à ses intendants et à ses généraux leur expliquant que la reprise des opérations militaires était en vue.

Sur ce le roi partit chercher dans sa malle ses habits de cérémonie, les enfila puis remis sa plus belle armure avec le sceau du Sith Empire gravé en or. Il pris son épée, avec un pommeau fait de bois avec des gravures en or et en or blanc. Tandis que l’épée se termine par un diamant en forme de croix représentant le symbole du Royaume. L'épée était l'élément indispensable pour que lordseb le reconnaisse, ils ne s'étaient vus qu'en armure sur les champs de bataille du front ouest d'austogh contre les troupes utopiennes. Leur discussion avait été brève mais amicale bien que toujours militaire ou politique, toutefois les deux hommes s'entendaient bien. Vador s'étaient ensuite vu confier la défense du front sud qui consistait à contenir les armées du seigneur pro-utopien Valmar. Après la guerre les deux hommes n'avaient plus communiqué que par missives diplomatiques, toujours amicales et qui avaient entamés un rapprochement inévitable entre les deux royaumes et entre les deux seigneurs.


Il quitta dans sa chambre, passa dans les couloirs et pénétra dans la grande salle ou on l’attendait apparemment. Il s’avança devant l’assemblée et parla :


Récemment j’ai reçu une invitation de votre roi lordseb qui me proposait de rejoindre le royaume du Rémulus. Ce matin même j’ai discuté avec le roi lui donnant une réponse favorable. Cela dit j’arborerai l’étendard de la licorne a coté du mien sûrement dans deux jours le temps de préparer mon royaume. Mes amis, je suis heureux de vous rejoindre et j’espère que nous irons loin ensemble.

Sur ce, il partit à la table des seigneurs du Rémulus après y avoir été invité par le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Roi
lordseb


Messages : 558
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : Valilorne

Dark vador de Sith Empire Empty
MessageSujet: Re: Dark vador de Sith Empire   Dark vador de Sith Empire Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Ah, Seigneur Vador.
Vous êtes arrivé, entrez donc et venez festoyer avec nous. La nourriture y est bonne et la discutions enrichissante.


Lordseb, présenta au nouvel arrivant le fauteuil libre prêt du Duc du Sel.

Prend place, nous discutions avenir. Romain 1er a quelque soucie dans son secteur, Le prince Hirad vient de nous rejoindre et Pour la plus part nous pensons nos plais. Erik Lerouge lui, est toujours prisonnié par Nonotikoula l'infâme.

Alors, tu es jeunes est vaillant Seigneur Vador. Je suppose que tu n'aspire pas a une vie paisible.
Avec le Duc du Sel nous sommes en train d'organiser le royaume. Quelles types de responsabilités te plairaient?


Lordseb vie le regard surpris de Vador. Il se posa sur Romain 1er, plus souriant que jamais a l'idée de voir un amis venir gonfler les rang de ces vassaux, puis il s'arrêta un instant sur le dragon de gueule sur font rouge enchâssé dans la couronne du Rémulus.

Vador connaissait les sentiments de lordseb vis a vis de son ancien suzerain. La licorne suivra toujours le Dragon. Néanmoins Vador ne pus s'empêcher un froncement de sourcil.

Le roi Annatar de LiLthlad, fit irruption a se momment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forums-actifs.com
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Dark vador de Sith Empire Empty
MessageSujet: Re: Dark vador de Sith Empire   Dark vador de Sith Empire Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

Vador écouta attentivement les premiers mots du Roi. A peine assis, les mots de lordseb le stupéfièrent. S'il y avait une chose imprévue, c'était bien ce genre de propositions. Certes en venant ici il aspirait à devenir plus grand et trouver un véritable rôle pour son empire et son peuple, mais ce type de proposition, lui le membre de la Ligue Anti Dragon, jamais il n'en avait rêvé.
Il se reprit, et répondit au dirigeant du Rémulus:


"Votre proposition et votre confiance me touche noble seigneur, je dois dire que je n'avais pas du tout réfléchis à cela. Pour le moment sachez simplement que mon épée est à votre service et que mes généraux se feront une joie d'étendre l'empire. Bien que pour le moment, militairement parlant le Royaume de Sith Empire est un peu ébranlé contrairement au développement et au bien être de mes villes et populations qui n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui."

Il se tut et pu apercevoir le regard mutuel entre le roi et Romain qui déjà étudiait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark vador de Sith Empire Empty
MessageSujet: Re: Dark vador de Sith Empire   Dark vador de Sith Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark vador de Sith Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser