Les Gardiens de la Dame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Dame

Ambassade des Seigneurs du Rémulus et des Seigneurs du Llthlad.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Armageddon

Aller en bas 
+5
Dark Vador
Sulimo
Obrantar
lord de litteaux
Annatar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle guerre?
Tintin
Armageddon Vote_lcap33%Armageddon Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Nonokitoula
Armageddon Vote_lcap33%Armageddon Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Rémulus/Lilthlad
Armageddon Vote_lcap19%Armageddon Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Autre
Armageddon Vote_lcap15%Armageddon Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Personne (farmer jusqu'au bout^^)
Armageddon Vote_lcap0%Armageddon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Armageddon Empty
MessageSujet: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:07

Alors, je suppose que tout le monde est d'accord pour finir le jeu en beauté et donc couvrir les plaines du sang de nos soldats (et de leur intestins par la même occasion), donc il serait bien que tout le monde dise ici se qu'il en pense. J'ai lu que certains voulait attaquer Nonokitoula et Tintin, et j'ai moi-même lancé l'idée d'une guerre Rémulus/Lilthlad.
Je pense qu'il serait bon que tout le monde soit d'accord sur ce point pour avoir ce que l'on recherche, une grande confrontation et pas une multitude de guerre contre différents ennemis.

J'ai lancé l'idée d'une guerre contre le Rémulus, parce qu'elle me parait la plus amusante à faire, contre des amis de toujours et pas contre nos vrai ennemis (que je préfère garder à l'écart). C'est une guerre dont on pourra parler sur ce forum en se vantant d'avoir raser l'armée d'un autre en plus Wink
Mon seul regret étant la disparition de Lordseb contre qui je ne pourrai pas me battre...

Par contre si la majorité veut aller manger du Tintin je me plierai à sa volonté et je me ferai une joie de lui déclarer la guerre...

On peut soumettre ça a un vote non? Je le lance et on verra bien ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
lord de litteaux
Archiduc
Archiduc
lord de litteaux


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45

je propose plutôt une anarchie totale chacun attaque qui il veut chez les méchants;
perso je vais attaquer tout les vilains pas beaux à coté de mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Obrantar
Seigneur
Seigneur



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

J'espère qe la fin du monde ne se passera pas comme ça dans la réalité car ce serait vraimant navrant, mais bon c'est l'avantage du virtuel : on peut faire ce que l'on ne ferait pas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09

J'ai voté pour les quatre premières options... (L'avanage des votes avec les petites cases au lieu des cercles, c'est qu'on peut voter pour plusieurs choses à la fois.)
Dans les faits, je suis d'accord avec Lord Hirad : ma volonté est davantage de tapper sur tout ce qui bouge (surtout à caractère porcin, par ailleurs) sans (trop) de distinctions plutôt que de se lancer dans une bataille un tant soit peu diplomatique...

Sire Obrantar, ton point de vue est discutable, et j'en discuterais bien avec toi.. Mais peut-être pas ici (sauf si c'est possible et pas trop fllodesque, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

Jellal semble avoir déjà choisi lui, il vient de me décmarer la guerre. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Seigneur
Seigneur
loleur


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : chez moi! ^^

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:04

je suis pour une guerre contre tout le monde comme ça on peut attaquer tout ceux qui sont à coté de chez nous et donc de ne pas faire faire 400 bornes à certains alors que d'autres sont juste à coté
juste comme ça, peut on déclarer nous aussi la guerre à tout le monde?
moi je préfèrerais tintin car il est juste à coté de moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:00

Mais Royaume est déjà entrain de s'éffondrer sous les révolutions, je n'ai pas vraiment la force de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:19

Apparemment chacun veut taper sur quelqu'un de différent, donc il n'y aura pas de grandes guerres. Tant pis... Sad

J'ai envoyé un message à tous les seigneurs du Lilthlad pour les informer de la situation et c'est suite à cela que Jellal a fait une révolution et à déclaré la guerre... à tout le monde. Moi ça ne me dérange pas^^ (Et c'est mon voisin, donc je m'en occupe Wink )

Pour ton royaume Dark Vador, c'est bien dommage que tu l'ai bâti sur la guerre et non la diplomatie tongue (on peut faire un pari sur celui qui connaîtra le moins de révolutions dans son royaume???). Mais quand tu parles de forces pour continuer, je suppose que tu ne parles pas de tes finances et de la baisse de tes revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:04

Non, en vedant des ressources j'ai plus de 100M d'or en réserve, de quoi bien tenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord de litteaux
Archiduc
Archiduc
lord de litteaux


Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:03

aucune révolution dans mon petit royaume de toute façon j'ai une armée proche de tout mes vassaux
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:46

Je en me battrait qu'en mode défensif... Que quelqu'un attaque le royaume de Danne et le royaume Sith coalisés serait amusant : on verrais enfin le résultat de notre coalition... Avant sa fin...

En tout cas je resterais fidèle au diplomate que j'ai été de tout en long : je n'attaquerais pas à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Roi
Annatar


Messages : 322
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : La Plaine de cendres

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:15

Bon finalement je me contenterais de défendre Sulimo... Je n'ai pas vraiment le temps pour une "vraie" guerre (partiels) donc je ne vais plus m'occuper de grand chose sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:55

(Seigneur, n'as-tu pas mieux à faire que de m'envoyer une division de soutien ?)

Vous êtes assez éloignés de ma position, maîtres Starwarsiens, donc mes armées vont mettre un peu de temps à venir.
A priori, il s'agira du fruit de l'entraînement de jadis passé avec Dark Vador Wink .
(Mais ce n'est pas pour tout de suite.. Le farniente est un état d'esprit difficile à quitter, en vérité.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:10

Sulimo tu n'auras pas bcp de résistance alors, car je n'ai pas d'armée chez moi, ne compte pas en construire. En faite je n'ai pas bouger de troupes depuis l'annonce de la fin de KD. Je ne fais que passer ici et sur mon compte poiur répondre au mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

Dark Vador, si tu ne comptes pas te défendre, ce n'est pas intéressant pour moi. Mais le bloc de Danne est proche du tien, par conséquent, je maintien l'envoi de mes généraux Aior et Camus vers le Sith Empire (et la Porcherie, par la même occasion... Le Lion aura du jambon), dans plusieurs jours.

Lord Guerin, ne pensez-vous pas qu'il serait plus intéressant de profiter une dernière fois de vos prérogatives pour donner une ultime poussée de hardiesse à vos gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Comte
Comte
Dark Vador


Messages : 355
Date d'inscription : 04/02/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:07

Tiens je viens de vendre toutes mes ressources (sauf les PC et les 600k de chevaux) pour voir combien ca me fait au total d'or.Et bien je suis a 105M d'or. Pas mal non!
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:51

Tient... En S2...
Armageddon Kdinutiledo5
Bien entendus j'ai déjà dépensé un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

Hum, je te bats même pour le bois, héhé.
Mais, quant à l'or..
Armageddon Ressar8
(En même temps, je crains d'avoir, en lançant une procédure d'achat de 70.000 montures, indiqué un zéro de trop, ce qui coùta quelques 25 millions d'écus de chute (mais me fit te surpasser en possession équestre, seigneur de Danne).
En outre, j'ai dépassé le demi-million de pertes horaires.. 542.000 environ, pour un salaire brut de 640.000.)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

Le bois... J'en ai vendus quelques 10M avant de montrer ça je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'or (valable aussi pour la pierre) ^^

Tient au rayon des inutiles... La citée originelle de Danne (S2 bien entendus)
Armageddon Kdinutileln7
Armageddon Kdinutileln7.f353bc482b
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:38

L'organisation de la métropole est symétriquement splendide ! Représente-t-elle quelque chose de particulier ?
(Ce qui est épatant, aussi, c'est que tes voisins n'aient pas (trop) empiété sur ta vision de construction. Merci à eux.)

Bon, pour le bois, ce ne fut qu'un court espoir.
Mais, même pour la pierre tu me battais, sire de Danne ? En ce cas, je serais moins content de mes mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dentdure
Seigneur
Seigneur



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:54

En tout cas, je te bats moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Baron
Baron
Monsieur Porc


Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:01

Bon, apres quelques jours de problemes de connexion, me revoila (en espérant que ces problemes ne se reproduisent pas !) et je suis bien décidé à m'occuper de tes armées sulimo même si actuellement une seule de mes armées est prete à défendre mon territoires, je vais lancer toutes mes forces dans ces derniers jours !

Edit: guerre déclarée au lithlad, sulimo tu peux demander de l'aide si tu veux, au contraire, plus on est de fous plus on rit ! mes armées sont presques pretes, esperons juste qu'on aura le temps de se faire du mal avant la fin du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Visiteur officiel
Visiteur officiel
De Danne


Messages : 93
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:56

Des armées de Danne arrivent... Au pas de course mais avec la distance et les cases mortes si j'arrive à avoir un seul combat je serais déjà content...

Et oui je te battait pour la pierre... Mais pas de beaucoup, j'avait dans les 8.500.000 il me semble... Le métal était plus haut de deux ou trois millions aussi et les chevaux plus haut mais pas au point de te battre Wink

(je ta bat en production de nouriture cela va de soit)

Ah, et pour la symetrie... Ma foi mes voisins n'avait qu'à bien se tenir : les deux villes qui sont juste en dessous appartiennent à mon seigneur de toujours (enfin jusqu'à l'annonce de fin où je me susi révolté) troisième du serveur, alors lui et moi... Je doit dire que le seul qui ai montré des "rougeurs" sur la carte dans le coin à perdu toutes ses villes du coin Twisted Evil (une seule par moi mais bon...)

Cela ne représente... Pas grand chose... Sur la fin l'objectif était plus ou moins un sablier pour marquer les derniers instants de KD et, bizarement, le jour après que j'en ai mis le dernier morceau (les "anses") la fin de KD était annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Dentdure
Seigneur
Seigneur



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

Oiseau de mauvaise augure !
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Baron
Baron
Sulimo


Messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:33

(Je ne sais pas si un seigneur Nain doive être plus vexé d'être dit de mauvais augure que d'être simplement comparé à un oiseau...)

Tiens, c'est l'ancienne révolte qui commente majoritairement la fin du Monde, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Dame :: Place Publique :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser